Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

09/12/2008
Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

Le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa a effectué le week-end dernier un retour dans sa préfecture d'origine  pour remercier la population de son soutien.  "Depuis ma nomination, la population s'étonnait de ne plus me voir. Me voilà donc de retour pour des retrouvailles, mais également pour une mission d'information auprès des habitants. Je leur ai expliqué la politique de développement ménée par le gouvernement et la nécessité pour tous de soutenir son action », a expliqué Oulégoh Kéyéwa.

Le ministre a sillonné 9 cantons de la préfecture de la Binah. "J'ai été particulièrement sensible à l'accueil m'a été réservé. Ce qui m'a marqué, c'est la mobilisation de toute la population, quel que soit son bord politique. C'est un signe que la politique menée au Togo dépasse de loin les clivages politiques traditionnels », a noté M. Kéyéwa.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).