Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

09/12/2008
Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

Le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa a effectué le week-end dernier un retour dans sa préfecture d'origine  pour remercier la population de son soutien.  "Depuis ma nomination, la population s'étonnait de ne plus me voir. Me voilà donc de retour pour des retrouvailles, mais également pour une mission d'information auprès des habitants. Je leur ai expliqué la politique de développement ménée par le gouvernement et la nécessité pour tous de soutenir son action », a expliqué Oulégoh Kéyéwa.

Le ministre a sillonné 9 cantons de la préfecture de la Binah. "J'ai été particulièrement sensible à l'accueil m'a été réservé. Ce qui m'a marqué, c'est la mobilisation de toute la population, quel que soit son bord politique. C'est un signe que la politique menée au Togo dépasse de loin les clivages politiques traditionnels », a noté M. Kéyéwa.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.