Ouverture de la session parlementaire

04/04/2012
Ouverture de la session parlementaire

Guillaume Soro (photo), le tout nouveau président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, a assisté mardi à l’ouverture de la session du Parlement togolais.

L’ancien Premier ministre ivoirien est l’invité de son homologue Abass Bonfoh. Il a été reçu dans la journée par le président Faure Gnassingbé.

«Je suis d’autant plus heureux de saluer Faure Gnassingbé avec qui nous partageons le même point de vue sur l’évolution de la situation politique de notre pays.", a-t-il déclaré.

Egalement présents à Lomé pour l’ouverture des travaux parlementaires, les présidents des Assemblées du Burkina-Faso, du Niger, du Ghana et du Bénin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.