Ouverture des antennes régionales

30/07/2010
Ouverture des antennes régionales

La Commission « Vérité justice et réconciliation » (CVJR) a annoncé vendredi l’ouverture de ses antennes régionales chargées de recevoir les dépositions des victimes ou auteurs présumés des violences à caractères politiques entre 1958 et 2005.
La CVJR, créée à l’initiative du président Faure Gnassingbé.
« Pendant quatre mois, les huit 8 antennes régionales basées à Aneho, Tsévié, Kpalimé, Atapkpamé Sokodé, kara, Dapaong et Lomé, pour les cinq arrondissements de la capitale, recevront les dépositions des plaignants auprès des chefs d’antennes et des équipes mobiles basées dans les chefs lieux des préfectures. Les dépositions devront se dérouler en toute confidentialité dans les lieux aménagés dans les villes », peut-on lire dans le communiqué publié par l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.