Ouverture des antennes régionales

30/07/2010
Ouverture des antennes régionales

La Commission « Vérité justice et réconciliation » (CVJR) a annoncé vendredi l’ouverture de ses antennes régionales chargées de recevoir les dépositions des victimes ou auteurs présumés des violences à caractères politiques entre 1958 et 2005.
La CVJR, créée à l’initiative du président Faure Gnassingbé.
« Pendant quatre mois, les huit 8 antennes régionales basées à Aneho, Tsévié, Kpalimé, Atapkpamé Sokodé, kara, Dapaong et Lomé, pour les cinq arrondissements de la capitale, recevront les dépositions des plaignants auprès des chefs d’antennes et des équipes mobiles basées dans les chefs lieux des préfectures. Les dépositions devront se dérouler en toute confidentialité dans les lieux aménagés dans les villes », peut-on lire dans le communiqué publié par l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.