Ouverture des antennes régionales

30/07/2010
Ouverture des antennes régionales

La Commission « Vérité justice et réconciliation » (CVJR) a annoncé vendredi l’ouverture de ses antennes régionales chargées de recevoir les dépositions des victimes ou auteurs présumés des violences à caractères politiques entre 1958 et 2005.
La CVJR, créée à l’initiative du président Faure Gnassingbé.
« Pendant quatre mois, les huit 8 antennes régionales basées à Aneho, Tsévié, Kpalimé, Atapkpamé Sokodé, kara, Dapaong et Lomé, pour les cinq arrondissements de la capitale, recevront les dépositions des plaignants auprès des chefs d’antennes et des équipes mobiles basées dans les chefs lieux des préfectures. Les dépositions devront se dérouler en toute confidentialité dans les lieux aménagés dans les villes », peut-on lire dans le communiqué publié par l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.