PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

20/07/2011
PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

Les conclusions d’une étude financée par le Bureau sous-régional de la FAO en Afrique de l’ouest sur les problèmes de sécurité alimentaire dans les cantons de Vo-koutimé et Kévé, a été communiqué mercredi au ministre de l’agriculture, Messan Kossi Ewovor.

Ces éléments devraient permettre au gouvernement de mieux cibler son Programme national d’investissement agricole (PNIASA).

« L’étude conduite dans les deux localités n’est qu’une action pilote qui doit aider le Togo à assurer la mise en œuvre du PNIASA », a souligné Daoulé Diallo Ba (photo), la représentante de la FAO pour le Togo.

Le PNIASA sera lancé prochainement pour un coût total de 600 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.