PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

20/07/2011
PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

Les conclusions d’une étude financée par le Bureau sous-régional de la FAO en Afrique de l’ouest sur les problèmes de sécurité alimentaire dans les cantons de Vo-koutimé et Kévé, a été communiqué mercredi au ministre de l’agriculture, Messan Kossi Ewovor.

Ces éléments devraient permettre au gouvernement de mieux cibler son Programme national d’investissement agricole (PNIASA).

« L’étude conduite dans les deux localités n’est qu’une action pilote qui doit aider le Togo à assurer la mise en œuvre du PNIASA », a souligné Daoulé Diallo Ba (photo), la représentante de la FAO pour le Togo.

Le PNIASA sera lancé prochainement pour un coût total de 600 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.