PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

20/07/2011
PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

Les conclusions d’une étude financée par le Bureau sous-régional de la FAO en Afrique de l’ouest sur les problèmes de sécurité alimentaire dans les cantons de Vo-koutimé et Kévé, a été communiqué mercredi au ministre de l’agriculture, Messan Kossi Ewovor.

Ces éléments devraient permettre au gouvernement de mieux cibler son Programme national d’investissement agricole (PNIASA).

« L’étude conduite dans les deux localités n’est qu’une action pilote qui doit aider le Togo à assurer la mise en œuvre du PNIASA », a souligné Daoulé Diallo Ba (photo), la représentante de la FAO pour le Togo.

Le PNIASA sera lancé prochainement pour un coût total de 600 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).