PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

20/07/2011
PNIASA : la FAO aide à un meilleur ciblage

Les conclusions d’une étude financée par le Bureau sous-régional de la FAO en Afrique de l’ouest sur les problèmes de sécurité alimentaire dans les cantons de Vo-koutimé et Kévé, a été communiqué mercredi au ministre de l’agriculture, Messan Kossi Ewovor.

Ces éléments devraient permettre au gouvernement de mieux cibler son Programme national d’investissement agricole (PNIASA).

« L’étude conduite dans les deux localités n’est qu’une action pilote qui doit aider le Togo à assurer la mise en œuvre du PNIASA », a souligné Daoulé Diallo Ba (photo), la représentante de la FAO pour le Togo.

Le PNIASA sera lancé prochainement pour un coût total de 600 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.