Partage républicain

01/06/2010
Partage républicain

Dodji Apevon (photo), le président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) s’est déclaré satisfait mardi de l’arrivée de membres de l’UFC au sein du gouvernement.
«Le CAR espère que cette nouvelle donne créera les conditions politiques et institutionnelles en vue d’engager les réformes qui, seules, pourront offrir un environnement favorable à la mise en place d’un gouvernement inclusif apte à propulser le pays sur la voie d’un développement soutenu, permettant de promouvoir le partage républicain de la richesse publique ainsi que la prospérité générale pour tous les citoyens (…) », a déclaré M. Apevon.
Le parti fondé par Me Yawovi Agboyibo entend « assumer pleinement et avec vigilance les responsabilités qui sont les siennes au regard du nouveau contexte politique ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.