Partage républicain

01/06/2010
Partage républicain

Dodji Apevon (photo), le président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) s’est déclaré satisfait mardi de l’arrivée de membres de l’UFC au sein du gouvernement.
«Le CAR espère que cette nouvelle donne créera les conditions politiques et institutionnelles en vue d’engager les réformes qui, seules, pourront offrir un environnement favorable à la mise en place d’un gouvernement inclusif apte à propulser le pays sur la voie d’un développement soutenu, permettant de promouvoir le partage républicain de la richesse publique ainsi que la prospérité générale pour tous les citoyens (…) », a déclaré M. Apevon.
Le parti fondé par Me Yawovi Agboyibo entend « assumer pleinement et avec vigilance les responsabilités qui sont les siennes au regard du nouveau contexte politique ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.