Partage républicain

01/06/2010
Partage républicain

Dodji Apevon (photo), le président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) s’est déclaré satisfait mardi de l’arrivée de membres de l’UFC au sein du gouvernement.
«Le CAR espère que cette nouvelle donne créera les conditions politiques et institutionnelles en vue d’engager les réformes qui, seules, pourront offrir un environnement favorable à la mise en place d’un gouvernement inclusif apte à propulser le pays sur la voie d’un développement soutenu, permettant de promouvoir le partage républicain de la richesse publique ainsi que la prospérité générale pour tous les citoyens (…) », a déclaré M. Apevon.
Le parti fondé par Me Yawovi Agboyibo entend « assumer pleinement et avec vigilance les responsabilités qui sont les siennes au regard du nouveau contexte politique ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.