Partage républicain

01/06/2010
Partage républicain

Dodji Apevon (photo), le président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) s’est déclaré satisfait mardi de l’arrivée de membres de l’UFC au sein du gouvernement.
«Le CAR espère que cette nouvelle donne créera les conditions politiques et institutionnelles en vue d’engager les réformes qui, seules, pourront offrir un environnement favorable à la mise en place d’un gouvernement inclusif apte à propulser le pays sur la voie d’un développement soutenu, permettant de promouvoir le partage républicain de la richesse publique ainsi que la prospérité générale pour tous les citoyens (…) », a déclaré M. Apevon.
Le parti fondé par Me Yawovi Agboyibo entend « assumer pleinement et avec vigilance les responsabilités qui sont les siennes au regard du nouveau contexte politique ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.