Partager les mêmes idéaux

04/01/2015
Partager les mêmes idéaux

Des jeunes qui soutiennent la majorité présidentielle

‘Jeunes Leaders pour UNIR’ (JLU) est une nouvelle association qui a pour but de favoriser la participation des jeunes au débat public, d’œuvrer à la prise en compte de leurs préoccupations dans le projet de société du gouvernement et d’encourager leur engagement citoyen dans la vie politique.

JLU entend également soutenir les actions du parti UNIR (majorité présidentielle) et la politique du chef de l’Etat.

Cette association vient de donner le coup d’envoi d’une grande campagne d’adhésion. Depuis un téléphone portable, il suffit d'envoyer JLU au 7090* puis de suivre les instructions ou de se connecter au site de JLU.

* Fonctionne sur les réseaux Moov, Togocel et Togo Télécom

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.