Partager les mêmes idéaux

04/01/2015
Partager les mêmes idéaux

Des jeunes qui soutiennent la majorité présidentielle

‘Jeunes Leaders pour UNIR’ (JLU) est une nouvelle association qui a pour but de favoriser la participation des jeunes au débat public, d’œuvrer à la prise en compte de leurs préoccupations dans le projet de société du gouvernement et d’encourager leur engagement citoyen dans la vie politique.

JLU entend également soutenir les actions du parti UNIR (majorité présidentielle) et la politique du chef de l’Etat.

Cette association vient de donner le coup d’envoi d’une grande campagne d’adhésion. Depuis un téléphone portable, il suffit d'envoyer JLU au 7090* puis de suivre les instructions ou de se connecter au site de JLU.

* Fonctionne sur les réseaux Moov, Togocel et Togo Télécom

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.