Partager les mêmes idéaux

04/01/2015
Partager les mêmes idéaux

Des jeunes qui soutiennent la majorité présidentielle

‘Jeunes Leaders pour UNIR’ (JLU) est une nouvelle association qui a pour but de favoriser la participation des jeunes au débat public, d’œuvrer à la prise en compte de leurs préoccupations dans le projet de société du gouvernement et d’encourager leur engagement citoyen dans la vie politique.

JLU entend également soutenir les actions du parti UNIR (majorité présidentielle) et la politique du chef de l’Etat.

Cette association vient de donner le coup d’envoi d’une grande campagne d’adhésion. Depuis un téléphone portable, il suffit d'envoyer JLU au 7090* puis de suivre les instructions ou de se connecter au site de JLU.

* Fonctionne sur les réseaux Moov, Togocel et Togo Télécom

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.