« Pas besoin d'être président pour servir son pays »

02/05/2009
 « Pas besoin d'être président pour servir son pays »

Le président du Parti démocratique panafricain (PDP), Dr Bassabi Kagbara a indiqué samedi que l'initiative de Faure Gnassingé d'organiser les célébrations du 27 avril avec faste avait été « une excellente idée ».

"Je pense que l'opposition devrait aussi faire un pas pour qu'un jour toutes les filles et tous les fils du Togo se retrouvent ensemble autour de cette fête nationale" explique M. Kagbara.Sur les questions politiques, le PDP a souhaité la poursuite des discussions au sein du CPDC (Cadre permanent de dialogue et de concertation) et espère voir le gouvernement renforcer ses efforts en matière de développement.

Concernant l'élection présidentielle de 2010, une chose est sure, M. Kagbara ne sera pas candidat : « "On n'a pas besoin d'être président pour servir son pays, je ne suis pas intéressé par le fauteuil présidentiel, je veux juste apporter mon concours pour l'amélioration des conditions de vie de mes concitoyens", assure le patron du PDP.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.