Pas de dissolution de l’UFC

07/07/2010
Pas de dissolution de l’UFC

« Gilchrist Olympio n’a certainement pas l’intention de dissoudre l’Union des forces de changement, le parti qu’il a lui-même crée », a déclaré l’un des proches du président national de l’UFC, joint au téléphone mercredi par republicoftogo.com.
« Comment imaginer que M. Olympio, après avoir signé un accord historique avec le pouvoir en place RPT pour ramener l’apaisement dans le pays, décide de dissoudre sa propre formation politique. Il s’agit ni plus ni moins que de désinformation », a précisé le même interlocuteur qui fait directement référence à une information publiée lundi par le quotidien Liberté (proche du Frac).
L’entourage de M. Olympio envisage d’interdire aux membres de l’UFC, partie prenante dans le Frac, de parler au nom du parti.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.