Pas de dissolution de l’UFC

07/07/2010
Pas de dissolution de l’UFC

« Gilchrist Olympio n’a certainement pas l’intention de dissoudre l’Union des forces de changement, le parti qu’il a lui-même crée », a déclaré l’un des proches du président national de l’UFC, joint au téléphone mercredi par republicoftogo.com.
« Comment imaginer que M. Olympio, après avoir signé un accord historique avec le pouvoir en place RPT pour ramener l’apaisement dans le pays, décide de dissoudre sa propre formation politique. Il s’agit ni plus ni moins que de désinformation », a précisé le même interlocuteur qui fait directement référence à une information publiée lundi par le quotidien Liberté (proche du Frac).
L’entourage de M. Olympio envisage d’interdire aux membres de l’UFC, partie prenante dans le Frac, de parler au nom du parti.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.