Pas de logique de boycott

20/01/2015
Pas de logique de boycott

Plus de manifs pendant un mois !

Le Cap 2015, un groupement de soutien à la candidature de Jean-Pierre Fabre (opposition) a décidé de mettre fin à ses manifestations pendant toute la durée du recensement électoral.

Il appelle ses sympathisants à se rendre dans les bureaux installés par la Commission électorale nationale indépendante (Céni) pour la révision des listes.

‘Il serait malsain de dire aux populations de ne pas aller s’inscrire. Le Cap 2015 n’est pas dans la logique de boycott.», a déclaré mardi Pascal Adoko, le coordinateur du mouvement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.