Pas de politique de la chaise vide

04/12/2011
Pas de politique de la chaise vide

Francis Ekon (photo) a été élu samedi à la présidence de la Convention Patriotique Panafricain (CPP) au terme du congrès de cette formation de l’opposition.

«Nous aurons à prendre position sur tous les grands problèmes nationaux. Nous n’allons pas pratiquer la politique de la chaise vide, mais nous allons en même temps rester vigilants », a déclaré M. Ekon.

Plus de 200 délégués ont pris part au congrès.

La CPP a été créée par l’ancien Premier ministre du Togo, Edem Kodjo, qui a pris du champ depuis 2008 pour se consacrer à sa Fondation Pax Africana et à des missions de médiation en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.