Pas de politique de la chaise vide

04/12/2011
Pas de politique de la chaise vide

Francis Ekon (photo) a été élu samedi à la présidence de la Convention Patriotique Panafricain (CPP) au terme du congrès de cette formation de l’opposition.

«Nous aurons à prendre position sur tous les grands problèmes nationaux. Nous n’allons pas pratiquer la politique de la chaise vide, mais nous allons en même temps rester vigilants », a déclaré M. Ekon.

Plus de 200 délégués ont pris part au congrès.

La CPP a été créée par l’ancien Premier ministre du Togo, Edem Kodjo, qui a pris du champ depuis 2008 pour se consacrer à sa Fondation Pax Africana et à des missions de médiation en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.