Pas de politique de la chaise vide

17/08/2012
Pas de politique de la chaise vide

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition), parti fondé par l’ancien Premier ministre Edem Kodjo, a fêté jeudi son 13e anniversaire.

L’occasion pour le 1er vice-président, Cornélus Aïdam, de tirer le bilan du chemin parcouru.

«La CPP a contribué au climat d’apaisement sur la scène politique nationale », a-t-il indiqué soulignant que la formation se voulait être « une locomotive du combat citoyen au Togo en refusant résolument la politique de la chaise vide ». 

La CPP entend prôner les vertus du dialogue, « clé de voûte à nos problèmes ».

M. Aïdam a indiqué que sa formation ne se reconnaissait pas dans la stratégie développée par le collectif « Sauvons le Togo », mais, qu’en revanche, des discussions allaient être menées avec la coalition « Arc en ciel ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.