Pas de répit pendant le week-end

18/04/2015
Pas de répit pendant le week-end

Le meeting du MCD samedi à Tchamba

Jean-Pierre Fabre (ANC) était samedi dans la région des Plateaux. Il a rencontré les habitants de Bassapé, d’Adéta, de Kpalimé et d’Agou.

‘Nous demandons aux togolais de nous faire confiance, nous allons transformer le pays et offrir de meilleures conditions de vie à tous’, a-t-il ldéclaré.

Son concurrent Mohamed Tchassona Traoré (MCD) était à Tchamba (375 km de Lomé) pour un meeting populaire où il a exposé son projet de société, 35 propositions pour rénover le Togo.

Mais il n’y a pas que les ténors à faire campagne. Les partis son mobilisés un peu partout dans le pays. A Lomé, les formations qui présentent un candidat à la présidentielle ont organisé des opérations de porte à porte dans plusieurs quartiers. Un moment propice en cette période de congés de fin de semaine.

Quant aux caravanes, elles continuent de sillonner les artères du centre ville de la périphérie. Camions, motos et voitures dans de joyeux cortèges qui ressemblent à un carnaval.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.