Pas de répit pendant le week-end

18/04/2015
Pas de répit pendant le week-end

Le meeting du MCD samedi à Tchamba

Jean-Pierre Fabre (ANC) était samedi dans la région des Plateaux. Il a rencontré les habitants de Bassapé, d’Adéta, de Kpalimé et d’Agou.

‘Nous demandons aux togolais de nous faire confiance, nous allons transformer le pays et offrir de meilleures conditions de vie à tous’, a-t-il ldéclaré.

Son concurrent Mohamed Tchassona Traoré (MCD) était à Tchamba (375 km de Lomé) pour un meeting populaire où il a exposé son projet de société, 35 propositions pour rénover le Togo.

Mais il n’y a pas que les ténors à faire campagne. Les partis son mobilisés un peu partout dans le pays. A Lomé, les formations qui présentent un candidat à la présidentielle ont organisé des opérations de porte à porte dans plusieurs quartiers. Un moment propice en cette période de congés de fin de semaine.

Quant aux caravanes, elles continuent de sillonner les artères du centre ville de la périphérie. Camions, motos et voitures dans de joyeux cortèges qui ressemblent à un carnaval.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.