Pas de répit pendant le week-end

18/04/2015
Pas de répit pendant le week-end

Le meeting du MCD samedi à Tchamba

Jean-Pierre Fabre (ANC) était samedi dans la région des Plateaux. Il a rencontré les habitants de Bassapé, d’Adéta, de Kpalimé et d’Agou.

‘Nous demandons aux togolais de nous faire confiance, nous allons transformer le pays et offrir de meilleures conditions de vie à tous’, a-t-il ldéclaré.

Son concurrent Mohamed Tchassona Traoré (MCD) était à Tchamba (375 km de Lomé) pour un meeting populaire où il a exposé son projet de société, 35 propositions pour rénover le Togo.

Mais il n’y a pas que les ténors à faire campagne. Les partis son mobilisés un peu partout dans le pays. A Lomé, les formations qui présentent un candidat à la présidentielle ont organisé des opérations de porte à porte dans plusieurs quartiers. Un moment propice en cette période de congés de fin de semaine.

Quant aux caravanes, elles continuent de sillonner les artères du centre ville de la périphérie. Camions, motos et voitures dans de joyeux cortèges qui ressemblent à un carnaval.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.