Pascal Bodjona chouchoute les médias

11/11/2008
Pascal Bodjona chouchoute les médias

Le porte-parole du gouvernement et ministre d'Etat, Pascal Bodjona, était lundi face à la presse. Le décret portant création du cadre de concertation et du dialogue, les résultats de la table ronde de Bruxelles, le financement des parties politiques, le budget de l'Etat, l'élection de Barack Obama aux Etats-Unis, ont figuré parmi les thèmes de discussion avec les journalistes.

« Nous voulons informer les médias au Togo pour leur permettre d'assurer avec efficacité leur rôle de relais auprès de l'opinion publique», a indiqué M. Bodjona. Le ministre de l'Administration territoriale a réaffirmé la volonté du gouvernement de s'ouvrir davantage aux médias et de communiquer le plus souvent possible avec les journalistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.