Pascal Bodjona chouchoute les médias

11/11/2008
Pascal Bodjona chouchoute les médias

Le porte-parole du gouvernement et ministre d'Etat, Pascal Bodjona, était lundi face à la presse. Le décret portant création du cadre de concertation et du dialogue, les résultats de la table ronde de Bruxelles, le financement des parties politiques, le budget de l'Etat, l'élection de Barack Obama aux Etats-Unis, ont figuré parmi les thèmes de discussion avec les journalistes.

« Nous voulons informer les médias au Togo pour leur permettre d'assurer avec efficacité leur rôle de relais auprès de l'opinion publique», a indiqué M. Bodjona. Le ministre de l'Administration territoriale a réaffirmé la volonté du gouvernement de s'ouvrir davantage aux médias et de communiquer le plus souvent possible avec les journalistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.

Un pays structurellement transformé

Développement

Le gouvernement a définitivement adopté le Plan national de développement. Sa mise en œuvre peut commencer.