Pascal Bodjona chouchoute les médias

11/11/2008
Pascal Bodjona chouchoute les médias

Le porte-parole du gouvernement et ministre d'Etat, Pascal Bodjona, était lundi face à la presse. Le décret portant création du cadre de concertation et du dialogue, les résultats de la table ronde de Bruxelles, le financement des parties politiques, le budget de l'Etat, l'élection de Barack Obama aux Etats-Unis, ont figuré parmi les thèmes de discussion avec les journalistes.

« Nous voulons informer les médias au Togo pour leur permettre d'assurer avec efficacité leur rôle de relais auprès de l'opinion publique», a indiqué M. Bodjona. Le ministre de l'Administration territoriale a réaffirmé la volonté du gouvernement de s'ouvrir davantage aux médias et de communiquer le plus souvent possible avec les journalistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).