Patricia Dagban-Zonvié : « Je partage la peine de toutes ces femmes »

12/01/2013
Patricia Dagban-Zonvié : « Je partage la peine de toutes ces femmes »

La ministre de la Promotion de la femme, Patricia Dagban-Zonvié, a exprimé samedi sa tristesse après l’incendie qui a ravagé le grand marché de Lomé.

« Je veux manifester ma compassion à toutes les commerçantes, à toutes les sœurs qui sont dans le malheur. Qu’elles sachent que le gouvernement est à leur côté. Il ne les laissera pas tomber. C’est ahurissant, ça me fait du mal ; je partage la peine de toutes ces femmes », a-t-elle déclaré au micro de Nana FM.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Football et éthique

Sport

Tino Adjété, président de Tigre Noir Zéphyr FC, a annoncé samedi sa candidature à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF).

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.