Patricia Dagban-Zonvié : « Je partage la peine de toutes ces femmes »

12/01/2013
Patricia Dagban-Zonvié : « Je partage la peine de toutes ces femmes »

La ministre de la Promotion de la femme, Patricia Dagban-Zonvié, a exprimé samedi sa tristesse après l’incendie qui a ravagé le grand marché de Lomé.

« Je veux manifester ma compassion à toutes les commerçantes, à toutes les sœurs qui sont dans le malheur. Qu’elles sachent que le gouvernement est à leur côté. Il ne les laissera pas tomber. C’est ahurissant, ça me fait du mal ; je partage la peine de toutes ces femmes », a-t-elle déclaré au micro de Nana FM.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Région Maritime : programme d’électrification

Coopération

L'UE finance le réseau d'accès à l'eau potable dans 28 communes de la périphérie de Lomé. Elle s'attaque maintenant à l'électrification.

Une médiathèque nouvelle génération

Culture

La médiathèque de l'Institut Français du Togo ouvrira ses portes au public le 8 septembre 2015. Les nouvelles technologies au service de la culture.

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

Applications innovantes pour mobinautes togolais

Tech & Web

L’Afrique est de plus en plus accro aux applis. Une majorité d’Africains disposant d’un smartphone ressent le besoin de se connecter au Web plusieurs fois par jour.