Péré déplore l’absence de cohésion de l’opposition

14/05/2011
Péré déplore l’absence de cohésion de l’opposition

Le leader de l’Alliance, Dahuku Péré (photo), a plaidé samedi pour une réconciliation «véritable et durable de tous les togolais», lors de des 5e assises du Comité Politique de son parti.
L’Alliance déplore les atermoiements du pouvoir concernant la réconciliation nationale et dénonce la lenteur, délibérément entretenue par le gouvernement, dans l’élaboration des réformes constitutionnelles et institutionnelles attendues, pour lesquelles il s’est pourtant engagé, indique le communiqué final.
« L’Alliance regrette également le manque de cohésion et de convergence de vues de l’opposition en vue d’une stratégie efficiente pour combattre l’extrémisme et les multiples blocages du parti au pouvoir en vue de sortir le pays de la crise qu’il subit depuis des décennies », a en outre  souligné M. Péré.
Enfin, l’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo se félicite de l’adoption vendredi par les députés de la loi sur les manifestations publiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.