Péré déplore l’absence de cohésion de l’opposition

14/05/2011
Péré déplore l’absence de cohésion de l’opposition

Le leader de l’Alliance, Dahuku Péré (photo), a plaidé samedi pour une réconciliation «véritable et durable de tous les togolais», lors de des 5e assises du Comité Politique de son parti.
L’Alliance déplore les atermoiements du pouvoir concernant la réconciliation nationale et dénonce la lenteur, délibérément entretenue par le gouvernement, dans l’élaboration des réformes constitutionnelles et institutionnelles attendues, pour lesquelles il s’est pourtant engagé, indique le communiqué final.
« L’Alliance regrette également le manque de cohésion et de convergence de vues de l’opposition en vue d’une stratégie efficiente pour combattre l’extrémisme et les multiples blocages du parti au pouvoir en vue de sortir le pays de la crise qu’il subit depuis des décennies », a en outre  souligné M. Péré.
Enfin, l’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo se félicite de l’adoption vendredi par les députés de la loi sur les manifestations publiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.