Péré déplore l’absence de cohésion de l’opposition

14/05/2011
Péré déplore l’absence de cohésion de l’opposition

Le leader de l’Alliance, Dahuku Péré (photo), a plaidé samedi pour une réconciliation «véritable et durable de tous les togolais», lors de des 5e assises du Comité Politique de son parti.
L’Alliance déplore les atermoiements du pouvoir concernant la réconciliation nationale et dénonce la lenteur, délibérément entretenue par le gouvernement, dans l’élaboration des réformes constitutionnelles et institutionnelles attendues, pour lesquelles il s’est pourtant engagé, indique le communiqué final.
« L’Alliance regrette également le manque de cohésion et de convergence de vues de l’opposition en vue d’une stratégie efficiente pour combattre l’extrémisme et les multiples blocages du parti au pouvoir en vue de sortir le pays de la crise qu’il subit depuis des décennies », a en outre  souligné M. Péré.
Enfin, l’ancien président de l’Assemblée nationale du Togo se félicite de l’adoption vendredi par les députés de la loi sur les manifestations publiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.