Petits fours et champagne

04/06/2011
Petits fours et champagne

Nouvelle trouvaille de Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC (opposition) qui s’est déclaré samedi «président élu non encore investit», lors d’un rassemblement sur la place de Lomé.
Encore mieux, en attendant son investiture, il affirme conserver son mandat de député.
Et M. Fabre continue de considérer les recommandations de l’Union interparlementaire (UIP), concernant l’exclusion de 9 députés ex-UFC dont lui-même, comme une décision s’imposant au Togo.
« L'union interparlementaire est une institution politique; elle ne constitue pas une juridiction d'appel pour la cour constitutionnelle du Togo", rappelait  il y a quelques jours Aboudou Assouma, le président de la cour constitutionnelle
Pour l’investiture, reste à trouver le traiteur qui fournira les petits fours et le champagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.