Petits fours et champagne

04/06/2011
Petits fours et champagne

Nouvelle trouvaille de Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC (opposition) qui s’est déclaré samedi «président élu non encore investit», lors d’un rassemblement sur la place de Lomé.
Encore mieux, en attendant son investiture, il affirme conserver son mandat de député.
Et M. Fabre continue de considérer les recommandations de l’Union interparlementaire (UIP), concernant l’exclusion de 9 députés ex-UFC dont lui-même, comme une décision s’imposant au Togo.
« L'union interparlementaire est une institution politique; elle ne constitue pas une juridiction d'appel pour la cour constitutionnelle du Togo", rappelait  il y a quelques jours Aboudou Assouma, le président de la cour constitutionnelle
Pour l’investiture, reste à trouver le traiteur qui fournira les petits fours et le champagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.