Petits fours et champagne

04/06/2011
Petits fours et champagne

Nouvelle trouvaille de Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC (opposition) qui s’est déclaré samedi «président élu non encore investit», lors d’un rassemblement sur la place de Lomé.
Encore mieux, en attendant son investiture, il affirme conserver son mandat de député.
Et M. Fabre continue de considérer les recommandations de l’Union interparlementaire (UIP), concernant l’exclusion de 9 députés ex-UFC dont lui-même, comme une décision s’imposant au Togo.
« L'union interparlementaire est une institution politique; elle ne constitue pas une juridiction d'appel pour la cour constitutionnelle du Togo", rappelait  il y a quelques jours Aboudou Assouma, le président de la cour constitutionnelle
Pour l’investiture, reste à trouver le traiteur qui fournira les petits fours et le champagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.