Petits fours et champagne

04/06/2011
Petits fours et champagne

Nouvelle trouvaille de Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC (opposition) qui s’est déclaré samedi «président élu non encore investit», lors d’un rassemblement sur la place de Lomé.
Encore mieux, en attendant son investiture, il affirme conserver son mandat de député.
Et M. Fabre continue de considérer les recommandations de l’Union interparlementaire (UIP), concernant l’exclusion de 9 députés ex-UFC dont lui-même, comme une décision s’imposant au Togo.
« L'union interparlementaire est une institution politique; elle ne constitue pas une juridiction d'appel pour la cour constitutionnelle du Togo", rappelait  il y a quelques jours Aboudou Assouma, le président de la cour constitutionnelle
Pour l’investiture, reste à trouver le traiteur qui fournira les petits fours et le champagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.