Pilotage du sommet : tout le monde est à son poste

05/11/2015
Pilotage du sommet : tout le monde est à son poste

Komi Selom Klassou, le Premier ministre togolais

Le Premier ministre a présidé mercredi réunion de haut niveau des organes de pilotage chargés de l’organisation du sommet de l’Union Africaine (UA) sur la sûreté et la sécurité maritime et le développement en Afrique.

Cette conférence, prévue initialement en novembre 2015, a été reporté à l’année prochaine en raison de problèmes logistiques.

Une prise de contact destinée à relancer le processus et à veiller à ce que l’organisation ne souffre d’aucun défaut d’ici le sommet qui aura lieu au premier trimestre 2016. Les dates officielles seront annoncées prochainement par l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.