Pilotage du sommet : tout le monde est à son poste

05/11/2015
Pilotage du sommet : tout le monde est à son poste

Komi Selom Klassou, le Premier ministre togolais

Le Premier ministre a présidé mercredi réunion de haut niveau des organes de pilotage chargés de l’organisation du sommet de l’Union Africaine (UA) sur la sûreté et la sécurité maritime et le développement en Afrique.

Cette conférence, prévue initialement en novembre 2015, a été reporté à l’année prochaine en raison de problèmes logistiques.

Une prise de contact destinée à relancer le processus et à veiller à ce que l’organisation ne souffre d’aucun défaut d’ici le sommet qui aura lieu au premier trimestre 2016. Les dates officielles seront annoncées prochainement par l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.