Pilotage du sommet : tout le monde est à son poste

05/11/2015
Pilotage du sommet : tout le monde est à son poste

Komi Selom Klassou, le Premier ministre togolais

Le Premier ministre a présidé mercredi réunion de haut niveau des organes de pilotage chargés de l’organisation du sommet de l’Union Africaine (UA) sur la sûreté et la sécurité maritime et le développement en Afrique.

Cette conférence, prévue initialement en novembre 2015, a été reporté à l’année prochaine en raison de problèmes logistiques.

Une prise de contact destinée à relancer le processus et à veiller à ce que l’organisation ne souffre d’aucun défaut d’ici le sommet qui aura lieu au premier trimestre 2016. Les dates officielles seront annoncées prochainement par l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.