Pilule amère

23/02/2009
Pilule amère

Les anciens agents de la société Togopharma, chargé de la distribution des médicaments au Togo, ont organisé lundi un sit-in pour réclamer le paiement de 21 mois d'arrières de salaires. Les autorités se sont engagés à procéder au règlement, mais les ex-salariés se plaignent de n'avoir rien reçu.

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, à invité les protestataires à une réunion de conciliation à ses bureaux. M. Mally a assuré que ce dossier était à l'étude. Une suite devrait être donnée d'ici jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.