Pilule amère

23/02/2009
Pilule amère

Les anciens agents de la société Togopharma, chargé de la distribution des médicaments au Togo, ont organisé lundi un sit-in pour réclamer le paiement de 21 mois d'arrières de salaires. Les autorités se sont engagés à procéder au règlement, mais les ex-salariés se plaignent de n'avoir rien reçu.

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, à invité les protestataires à une réunion de conciliation à ses bureaux. M. Mally a assuré que ce dossier était à l'étude. Une suite devrait être donnée d'ici jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.