Pique-nique à Lomé avant les grandes manœuvres

06/07/2013
Pique-nique à Lomé avant les grandes manœuvres

La Convergence patriotique panafricaine (CPP, opposition) a démarré samedi sa campagne pour les législatives par un pique-nique citoyen Place de l’Indépendance à Lomé.

Un préchauffage, a expliqué  le président du parti, Francis Ekon (photo).

‘A partir de lundi, on sera réellement en campagne’ a-t-il confié devant plusieurs centaines de sympathisants. Il se dit certain d’obtenir des sièges à l’Assemblée ‘car les électeurs comprennent enfin notre message, notamment les jeunes’. 

Et M. Ekon de préciser que la place de la jeunesse ‘n’est pas dans la rue à protester, mais sur les bancs des écoles, des lycées, des universités, dans les usines, les bureaux ou les champs’. 

Les candidats de la CPP proposent une alternative crédible permettant d’enraciner la démocratie et d’assurer le développement, a indiqué pour sa part Octave Nicoué Broohm, le vice-président de cette formation et ministre de l’Enseignement supérieur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.