Pistes de travail

28/11/2011
Pistes de travail

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) a évoqué le 24 novembre dernier les dispositions concernant les conditions d’éligibilité à la présidence de la République. Figure notamment un âge limite de 75 ans.

Cette annonce a suscité de nombreux commentaires et de mauvaises interprétations.

Ce qui a été discuté par les membres du CPDC constitue une simple piste de travail, des idées échangées, des propositions formulées ; rien de plus. La question sera à nouveau évoquée lors des prochaines réunions de cette instance.

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation rassemble la plupart des partis politiques de la majorité et de l’opposition du Togo, à l’exception notable de l’ANC et du CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.