Pistes de travail

28/11/2011
Pistes de travail

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) a évoqué le 24 novembre dernier les dispositions concernant les conditions d’éligibilité à la présidence de la République. Figure notamment un âge limite de 75 ans.

Cette annonce a suscité de nombreux commentaires et de mauvaises interprétations.

Ce qui a été discuté par les membres du CPDC constitue une simple piste de travail, des idées échangées, des propositions formulées ; rien de plus. La question sera à nouveau évoquée lors des prochaines réunions de cette instance.

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation rassemble la plupart des partis politiques de la majorité et de l’opposition du Togo, à l’exception notable de l’ANC et du CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.