Pistes de travail

28/11/2011
Pistes de travail

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) a évoqué le 24 novembre dernier les dispositions concernant les conditions d’éligibilité à la présidence de la République. Figure notamment un âge limite de 75 ans.

Cette annonce a suscité de nombreux commentaires et de mauvaises interprétations.

Ce qui a été discuté par les membres du CPDC constitue une simple piste de travail, des idées échangées, des propositions formulées ; rien de plus. La question sera à nouveau évoquée lors des prochaines réunions de cette instance.

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation rassemble la plupart des partis politiques de la majorité et de l’opposition du Togo, à l’exception notable de l’ANC et du CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.