Pistes de travail

28/11/2011
Pistes de travail

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) a évoqué le 24 novembre dernier les dispositions concernant les conditions d’éligibilité à la présidence de la République. Figure notamment un âge limite de 75 ans.

Cette annonce a suscité de nombreux commentaires et de mauvaises interprétations.

Ce qui a été discuté par les membres du CPDC constitue une simple piste de travail, des idées échangées, des propositions formulées ; rien de plus. La question sera à nouveau évoquée lors des prochaines réunions de cette instance.

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation rassemble la plupart des partis politiques de la majorité et de l’opposition du Togo, à l’exception notable de l’ANC et du CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).