Place aux décrets d’application

22/02/2013
Place aux décrets d’application

Adopté en début d’année, le nouveau statut de la fonction publique est maintenant à l’étape de l’élaboration des décrets d’application. Depuis jeudi, des responsables des différents ministères et les syndicats examinent les avants projets qui seront soumis au conseil des ministres. Le focus concerne évidemment les évolutions de salaire.

« C’est ce que nous aurons dans la poche à la fin du mois qui nous préoccupe. Nous avons proposé une grille au gouvernement et nous attendons son adoption », a déclaré Ephrem Tsikplonou, le secrétaire général de la Confédération des cadres du Togo (CGCT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.