Plaine de Mô : 15 milliards pour aider le monde agricole

03/01/2012
Plaine de Mô : 15 milliards pour aider le monde agricole

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi à Djarkpanga (Préfecture de Bassar), pour lancer le projet de développement rural intégré de la plaine de Mô. 

Cette initiative, d’un coût de 15 milliards de Fcfa financée par la BOAD, la BID et l’Etat, a pour objectif d’améliorer les conditions d'accès aux services sociaux de base et d’améliorer les revenus des agriculteurs et de permettre un renforcement des organisation paysannes villageoises ;

Le chef de l’Etat a renouvelé l’engagement de son gouvernement à lutter contre la pauvreté à travers la réalisation des projets agricoles de proximité.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.