Planifier dans la simplicité

25/08/2015
Planifier dans la simplicité

Plus de lisibilité

Le ministère de la Planification dispose actuellement de plusieurs sites internet axés sur les différents programmes en cours. Mais la multiplication des supports ne facilite pas la compréhension et tend au contraire à créer une certaine confusion.

Le PNUD, partenaire du gouvernement, a décidé de repenser toute la communication interne et externe. Un site intranet sera créé et les 4 sites actuels seront regroupés au sein d’un seul portail d’information. 

Dans ce cadre, l’Agence onusienne vient de lancer un avis pour le recrutement d’un consultant national à même de mettre en place ces nouveaux outils. Les candidatures sont à soumettre au PNUD jusqu’au 6 septembre 2015.  

Le PNUD a lancé par la même occasion l’avis de recrutement d’un consultant national pour l’élaboration de ce portail unique. Les offres sont à soumettre au PNUD avant le 6 septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.