Planifier dans la simplicité

25/08/2015
Planifier dans la simplicité

Plus de lisibilité

Le ministère de la Planification dispose actuellement de plusieurs sites internet axés sur les différents programmes en cours. Mais la multiplication des supports ne facilite pas la compréhension et tend au contraire à créer une certaine confusion.

Le PNUD, partenaire du gouvernement, a décidé de repenser toute la communication interne et externe. Un site intranet sera créé et les 4 sites actuels seront regroupés au sein d’un seul portail d’information. 

Dans ce cadre, l’Agence onusienne vient de lancer un avis pour le recrutement d’un consultant national à même de mettre en place ces nouveaux outils. Les candidatures sont à soumettre au PNUD jusqu’au 6 septembre 2015.  

Le PNUD a lancé par la même occasion l’avis de recrutement d’un consultant national pour l’élaboration de ce portail unique. Les offres sont à soumettre au PNUD avant le 6 septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.