Planifier dans la simplicité

25/08/2015
Planifier dans la simplicité

Plus de lisibilité

Le ministère de la Planification dispose actuellement de plusieurs sites internet axés sur les différents programmes en cours. Mais la multiplication des supports ne facilite pas la compréhension et tend au contraire à créer une certaine confusion.

Le PNUD, partenaire du gouvernement, a décidé de repenser toute la communication interne et externe. Un site intranet sera créé et les 4 sites actuels seront regroupés au sein d’un seul portail d’information. 

Dans ce cadre, l’Agence onusienne vient de lancer un avis pour le recrutement d’un consultant national à même de mettre en place ces nouveaux outils. Les candidatures sont à soumettre au PNUD jusqu’au 6 septembre 2015.  

Le PNUD a lancé par la même occasion l’avis de recrutement d’un consultant national pour l’élaboration de ce portail unique. Les offres sont à soumettre au PNUD avant le 6 septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.