Planifier dans la simplicité

25/08/2015
Planifier dans la simplicité

Plus de lisibilité

Le ministère de la Planification dispose actuellement de plusieurs sites internet axés sur les différents programmes en cours. Mais la multiplication des supports ne facilite pas la compréhension et tend au contraire à créer une certaine confusion.

Le PNUD, partenaire du gouvernement, a décidé de repenser toute la communication interne et externe. Un site intranet sera créé et les 4 sites actuels seront regroupés au sein d’un seul portail d’information. 

Dans ce cadre, l’Agence onusienne vient de lancer un avis pour le recrutement d’un consultant national à même de mettre en place ces nouveaux outils. Les candidatures sont à soumettre au PNUD jusqu’au 6 septembre 2015.  

Le PNUD a lancé par la même occasion l’avis de recrutement d’un consultant national pour l’élaboration de ce portail unique. Les offres sont à soumettre au PNUD avant le 6 septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.