Planifier dans la simplicité

25/08/2015
Planifier dans la simplicité

Plus de lisibilité

Le ministère de la Planification dispose actuellement de plusieurs sites internet axés sur les différents programmes en cours. Mais la multiplication des supports ne facilite pas la compréhension et tend au contraire à créer une certaine confusion.

Le PNUD, partenaire du gouvernement, a décidé de repenser toute la communication interne et externe. Un site intranet sera créé et les 4 sites actuels seront regroupés au sein d’un seul portail d’information. 

Dans ce cadre, l’Agence onusienne vient de lancer un avis pour le recrutement d’un consultant national à même de mettre en place ces nouveaux outils. Les candidatures sont à soumettre au PNUD jusqu’au 6 septembre 2015.  

Le PNUD a lancé par la même occasion l’avis de recrutement d’un consultant national pour l’élaboration de ce portail unique. Les offres sont à soumettre au PNUD avant le 6 septembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.