Plus de 3,5 millions d'électeurs inscrits

13/03/2015
Plus de 3,5 millions d'électeurs inscrits

Taffa Tabiou

3.529.780 électeurs figurent sur le fichier 2015 au terme du processus de révision des listes réalisé récemment.

Ce sont les résultats bruts communiqués vendredi par Taffa Tabiou, le président de la Commission électorale nationale indépendante, au comité de suivi présidé par le Premier ministre.

‘Ce sont ces 3.529.780 électeurs qui sont inscrits sur les listes électorales qui vont être affichés à partir de samedi dans tous les CRV pour ouvrir une période de contentieux du 16 au 17 mars 2015’, a indiqué M. Tabiou.

La Céni recevra toutes les réclamations éventulles durant cette période afin que le fichier définitif soit exempt de tout reproche.

L’élection présidentielle aura lieu le 15 avril prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.