Plus engagés, plus solidaires

31/12/2011
Plus engagés, plus solidaires

L'exercice des vœux de bonne année relève du passage obligé pour les politiques.Le président Faure Gnassingbé s’est donc adressé samedi soir aux Togolais lors d’une allocution télévisée.

Le chef de l’Etat n’a pas fait d’annonces particulières ; il a cependant souligné que le Togo avait enregistré de nouvelles avancées  dans le domaine économique et social. « C’est un motif d’encouragement », a-t-il indiqué, appelant les togolais « à rester mobilisés dans l’effort, plus engagés et plus solidaires ».

Informations complémentaires

Voeux à la Nation.pdf 75,19 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.