Plus on est petit et plus on fait de bruit

29/08/2014
Plus on est petit et plus on fait de bruit

Opposé à la désignation de Paul Dodji Apévon (CAR) comme candidat d’Arc en ciel pour la présidentielle de 2015, le Mouvement citoyen pour la démocratie (MCD), l’une des composantes de la coalition, a annoncé son retrait temporaire.

‘En vue de préserver l’esprit des textes fondateurs et pour parvenir à un candidat unique de l’opposition, le MCD décide de suspendre sa participation de la Coalition jusqu’à l’issue des travaux du Conclave CST-Arc-en-ciel’, a expliqué Mohamed Tchassona-Traoré, le responsable de cette micro formation.

De profondes divergences sont apparues à Arc en ciel en ciel quant à la conduite à tenir. Soutenir un candidat unique de l’opposition ou faire cavalier seul. La question n’est pas prête d’être tranchée.

La coalition est composée du Comité d'action pour le renouveau, de la  Convention démocratique des peuples africains seul (CDPA), du Parti démocratique panafricain (PDP), de l'Union pour la démocratie sociale (UDS), du Mouvement citoyen pour la démocratie (MCD) et du Nouvel engagement togolais (NET).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.