Plus on se parle, mieux on se comprend

13/10/2014
Plus on se parle, mieux on se comprend

Arthème Ahoomey-Zunu

Les représentants des centrales syndicales ont été reçues lundi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, afin de faire le point sur la grille salariale, objet de nombreuses discussions dans le passé.

Le chef du gouvernement a indiqué qu’il était nécessaire d’aboutir à un accord afin de prendre ensuite le décret d’application relatif au nouveau statut de la fonction publique.

Satisfait, c’est le sentiment de M. Ahoomey-Zunu au terme des échanges qui ont permis de faire converger les idées des uns et des autres.

Un accord semble donc proche entre le gouvernement et les syndicats.

Ayikoué-Têvi, porte-parole de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST), se veut cependant plus prudent : ‘Nous avons discuté utilement, les échanges ont été fructueux. Il faut maintenant en référer à la base

Séléagodji Ahoomey-Zunu a invité les syndicats à privilégier les discussions pour aboutir à l’adoption de la grille salariale dans les plus brefs délais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.