Plus on se parle, mieux on se comprend

13/10/2014
Plus on se parle, mieux on se comprend

Arthème Ahoomey-Zunu

Les représentants des centrales syndicales ont été reçues lundi par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, afin de faire le point sur la grille salariale, objet de nombreuses discussions dans le passé.

Le chef du gouvernement a indiqué qu’il était nécessaire d’aboutir à un accord afin de prendre ensuite le décret d’application relatif au nouveau statut de la fonction publique.

Satisfait, c’est le sentiment de M. Ahoomey-Zunu au terme des échanges qui ont permis de faire converger les idées des uns et des autres.

Un accord semble donc proche entre le gouvernement et les syndicats.

Ayikoué-Têvi, porte-parole de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST), se veut cependant plus prudent : ‘Nous avons discuté utilement, les échanges ont été fructueux. Il faut maintenant en référer à la base

Séléagodji Ahoomey-Zunu a invité les syndicats à privilégier les discussions pour aboutir à l’adoption de la grille salariale dans les plus brefs délais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.