Politique et commerce

11/09/2017
Politique et commerce

Le petit commerce est pénalisé

Les opposants entendent maintenir la pression sur le pouvoir pour obtenir satisfaction concernant la limitation du mandat présidentiel et la réforme du mode de scrutin.

Le groupe des six, le Cap 2015 et Santé du Peuple demandent à la population de se rassembler devant l’Assemblée nationale mardi. Les députés devraient examiner prochainement un projet de modification de la constitution. Ils prévoient également un meeting vendredi et deux jours de marches de protestation les 20 et 21 septembre.

Les milieux d’affaires et les commerçants commencent à s’inquiéter. Ces rassemblements à répétition dans la capitale commencent à avoir des effets négatifs sur les activités économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.