Politique et commerce

11/09/2017
Politique et commerce

Le petit commerce est pénalisé

Les opposants entendent maintenir la pression sur le pouvoir pour obtenir satisfaction concernant la limitation du mandat présidentiel et la réforme du mode de scrutin.

Le groupe des six, le Cap 2015 et Santé du Peuple demandent à la population de se rassembler devant l’Assemblée nationale mardi. Les députés devraient examiner prochainement un projet de modification de la constitution. Ils prévoient également un meeting vendredi et deux jours de marches de protestation les 20 et 21 septembre.

Les milieux d’affaires et les commerçants commencent à s’inquiéter. Ces rassemblements à répétition dans la capitale commencent à avoir des effets négatifs sur les activités économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.