Politique vintage

27/08/2014
Politique vintage

Retour vers le passé

Incapables de se mettre d’accord sur le principe d’un candidat unique pour la présidentielle de 2015, les deux groupements de l’opposition ont finalement trouvé de quoi s’entendre a minima pour divertir leur militants médusés.

Le CST et la coalition Arc en ciel ont demandé mercredi la création d’une nouvelle Commission électorale indépendante ‘plus crédible et plus indépendante’. Ils exigent une parité de représentation entre la majorité et l’opposition parlementaire

Les opposants – vieille rengaine – dénoncent ‘la machine à fraude du pouvoir’.

Avec ce genre d’arguments, on se croirait revenu aux années 90. Du 100% vintage pour les nostalgiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.