Porte dérobée

03/02/2014
Porte dérobée

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) n’a pas eu de rencontre secrète avec le président Faure Gnassingbé. L’intéressé a démenti lundi les rumeurs publiées par les journaux.

‘Le président Faure Gnassingbé m’a reçu 2 fois au Palais de la Marina et une fois au nouveau Palais. Je tiens à préciser que je n’ai jamais rencontré le chef de l’Etat avant ou après les législatives de 25 juillet dernier’, a-t-il déclaré.

Pour tout responsable de l’opposition, il n’y a pas de mal à s’entretenir régulièrement avec le président de la République. C’est une démarche saine et constructive pour faire avancer la démocratie.

Mais au Togo, la simple évocation d’une possible rencontre suscite des psychodrames dans les rangs de l’opposition. Curieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.