Porte dérobée

03/02/2014
Porte dérobée

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) n’a pas eu de rencontre secrète avec le président Faure Gnassingbé. L’intéressé a démenti lundi les rumeurs publiées par les journaux.

‘Le président Faure Gnassingbé m’a reçu 2 fois au Palais de la Marina et une fois au nouveau Palais. Je tiens à préciser que je n’ai jamais rencontré le chef de l’Etat avant ou après les législatives de 25 juillet dernier’, a-t-il déclaré.

Pour tout responsable de l’opposition, il n’y a pas de mal à s’entretenir régulièrement avec le président de la République. C’est une démarche saine et constructive pour faire avancer la démocratie.

Mais au Togo, la simple évocation d’une possible rencontre suscite des psychodrames dans les rangs de l’opposition. Curieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.