Porte dérobée

03/02/2014
Porte dérobée

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) n’a pas eu de rencontre secrète avec le président Faure Gnassingbé. L’intéressé a démenti lundi les rumeurs publiées par les journaux.

‘Le président Faure Gnassingbé m’a reçu 2 fois au Palais de la Marina et une fois au nouveau Palais. Je tiens à préciser que je n’ai jamais rencontré le chef de l’Etat avant ou après les législatives de 25 juillet dernier’, a-t-il déclaré.

Pour tout responsable de l’opposition, il n’y a pas de mal à s’entretenir régulièrement avec le président de la République. C’est une démarche saine et constructive pour faire avancer la démocratie.

Mais au Togo, la simple évocation d’une possible rencontre suscite des psychodrames dans les rangs de l’opposition. Curieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.