Porte dérobée

03/02/2014
Porte dérobée

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) n’a pas eu de rencontre secrète avec le président Faure Gnassingbé. L’intéressé a démenti lundi les rumeurs publiées par les journaux.

‘Le président Faure Gnassingbé m’a reçu 2 fois au Palais de la Marina et une fois au nouveau Palais. Je tiens à préciser que je n’ai jamais rencontré le chef de l’Etat avant ou après les législatives de 25 juillet dernier’, a-t-il déclaré.

Pour tout responsable de l’opposition, il n’y a pas de mal à s’entretenir régulièrement avec le président de la République. C’est une démarche saine et constructive pour faire avancer la démocratie.

Mais au Togo, la simple évocation d’une possible rencontre suscite des psychodrames dans les rangs de l’opposition. Curieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.