Porte dérobée

03/02/2014
Porte dérobée

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) n’a pas eu de rencontre secrète avec le président Faure Gnassingbé. L’intéressé a démenti lundi les rumeurs publiées par les journaux.

‘Le président Faure Gnassingbé m’a reçu 2 fois au Palais de la Marina et une fois au nouveau Palais. Je tiens à préciser que je n’ai jamais rencontré le chef de l’Etat avant ou après les législatives de 25 juillet dernier’, a-t-il déclaré.

Pour tout responsable de l’opposition, il n’y a pas de mal à s’entretenir régulièrement avec le président de la République. C’est une démarche saine et constructive pour faire avancer la démocratie.

Mais au Togo, la simple évocation d’une possible rencontre suscite des psychodrames dans les rangs de l’opposition. Curieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.