Pour Jean-Pierre Fabre, tout est naturel

15/07/2014
Pour Jean-Pierre Fabre, tout est naturel

Le Leader de l’ANC (opposition) a affirmé mardi au micro de RFI qu’il était le candidat naturel de l’opposition pour les élections présidentielles de 2015.

‘Je suis le chef du parti qui a obtenu le plus grand nombre de suffrages lors des dernières élections législatives. Je peux légitimement penser sans frustrer personne que je suis le candidat naturel de l’opposition », a-t-il déclaré.

Il risque pourtant d’en frustrer plus d’un dans les rangs de l’opposition, à la fois au sein du Collectif ‘Sauvons le Togo’ que de la Coalition ‘Arc en ciel’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.