Pour Nicolas Lawson, pas de politique politicienne

09/03/2011
Pour Nicolas Lawson, pas de politique politicienne

Après le président du CAR lundi, Faure Gnassingbé a reçu mardi un autre responsable politique. Il s’agit de Nicolas Lawson, leader de la petite formation PPR. Thème de la discussion, le dialogue inclusif proposé récemment par la chef de l’Etat. M. Lawson a affirmé ne pas faire de « politique politicienne » axant son discours sur des sujets concrets.
« J’ai dit au président qu’il fallait une politique économique dynamique pour permettre au Togo de se redresser ; il faut absolument mettre les Togolais au travail », a indiqué Nicolas Lawson à l’issue de la rencontre.
Pour cette formation, un large dialogue rassemblant l’opposition et la majorité est « une bonne chose ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.