Pour Yamgnane, la formation c’est maintenant !

11/02/2012
Pour Yamgnane, la formation c’est maintenant !

Kofi Yamgnane, ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand, a manifestement du mal à justifier à la fois son rôle d’opposant togolais et de conseiller Afrique du candidat socialiste à l’élection présidentielle … française. 

Pour démontrer que son action politique se situe toujours au Togo, il fait circuler dans les rédactions une auto-interview d’explication.

Rien de très passionnant à lire, si ce n’est le passage relatif à son engagement auprès du candidat du Parti socialiste. « Je sais (…) que ma participation à cette campagne me permettra de parfaire moi-même mon expérience politique au service de la démocratie et des droits de l’Homme », explique-t-il.

Bref, une sorte de formation pour l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.