Pour Yamgnane, la formation c’est maintenant !

11/02/2012
Pour Yamgnane, la formation c’est maintenant !

Kofi Yamgnane, ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand, a manifestement du mal à justifier à la fois son rôle d’opposant togolais et de conseiller Afrique du candidat socialiste à l’élection présidentielle … française. 

Pour démontrer que son action politique se situe toujours au Togo, il fait circuler dans les rédactions une auto-interview d’explication.

Rien de très passionnant à lire, si ce n’est le passage relatif à son engagement auprès du candidat du Parti socialiste. « Je sais (…) que ma participation à cette campagne me permettra de parfaire moi-même mon expérience politique au service de la démocratie et des droits de l’Homme », explique-t-il.

Bref, une sorte de formation pour l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.