Pour Yamgnane, la formation c’est maintenant !

11/02/2012
Pour Yamgnane, la formation c’est maintenant !

Kofi Yamgnane, ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand, a manifestement du mal à justifier à la fois son rôle d’opposant togolais et de conseiller Afrique du candidat socialiste à l’élection présidentielle … française. 

Pour démontrer que son action politique se situe toujours au Togo, il fait circuler dans les rédactions une auto-interview d’explication.

Rien de très passionnant à lire, si ce n’est le passage relatif à son engagement auprès du candidat du Parti socialiste. « Je sais (…) que ma participation à cette campagne me permettra de parfaire moi-même mon expérience politique au service de la démocratie et des droits de l’Homme », explique-t-il.

Bref, une sorte de formation pour l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.