Pouvoir de séduction

26/07/2013
Pouvoir de séduction

Les résultats définitifs des élections législatives du 25 juillet en pourcentage et en sièges n’ont toujours pas été communiqués par la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Toutefois, les premiers chiffres officiels livrés donnent une large avance à UNIR (majorité présidentielle), crédité selon des calculs non-officiels, d’environ 62 députés dans la future Assemblée. 

En deuxième position, le parti ANC, membre de la coalition ‘Sauvons le Togo’ (CST) qui réalise un bon score à Lomé, son fief traditionnel. En revanche, à l’intérieur du pays, la formation de Jean-Pierre Fabre est à la peine.éL’UFC de Gilchrist Olympio perd du terrain dans la capitale et dans le Sud du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.