Pouvoir de séduction

26/07/2013
Pouvoir de séduction

Les résultats définitifs des élections législatives du 25 juillet en pourcentage et en sièges n’ont toujours pas été communiqués par la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Toutefois, les premiers chiffres officiels livrés donnent une large avance à UNIR (majorité présidentielle), crédité selon des calculs non-officiels, d’environ 62 députés dans la future Assemblée. 

En deuxième position, le parti ANC, membre de la coalition ‘Sauvons le Togo’ (CST) qui réalise un bon score à Lomé, son fief traditionnel. En revanche, à l’intérieur du pays, la formation de Jean-Pierre Fabre est à la peine.éL’UFC de Gilchrist Olympio perd du terrain dans la capitale et dans le Sud du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.