Pouvoir de séduction

26/07/2013
Pouvoir de séduction

Les résultats définitifs des élections législatives du 25 juillet en pourcentage et en sièges n’ont toujours pas été communiqués par la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Toutefois, les premiers chiffres officiels livrés donnent une large avance à UNIR (majorité présidentielle), crédité selon des calculs non-officiels, d’environ 62 députés dans la future Assemblée. 

En deuxième position, le parti ANC, membre de la coalition ‘Sauvons le Togo’ (CST) qui réalise un bon score à Lomé, son fief traditionnel. En revanche, à l’intérieur du pays, la formation de Jean-Pierre Fabre est à la peine.éL’UFC de Gilchrist Olympio perd du terrain dans la capitale et dans le Sud du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.