Pouvoir de séduction

26/07/2013
Pouvoir de séduction

Les résultats définitifs des élections législatives du 25 juillet en pourcentage et en sièges n’ont toujours pas été communiqués par la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Toutefois, les premiers chiffres officiels livrés donnent une large avance à UNIR (majorité présidentielle), crédité selon des calculs non-officiels, d’environ 62 députés dans la future Assemblée. 

En deuxième position, le parti ANC, membre de la coalition ‘Sauvons le Togo’ (CST) qui réalise un bon score à Lomé, son fief traditionnel. En revanche, à l’intérieur du pays, la formation de Jean-Pierre Fabre est à la peine.éL’UFC de Gilchrist Olympio perd du terrain dans la capitale et dans le Sud du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.