Pragmatisme

31/05/2012
Pragmatisme

«Eyadema était un timonier qui avait tout verrouillé; on se devait à l’époque d’être radical avec un tel dirigeant. Faure Gnassingbé est plus ouvert, plus compréhensif; il fait avancer le débat politique» . C’est, en substance, ce qu’a déclaré jeudi Nicoué Akouété, secrétaire national à la jeunesse de l'Union des forces du Changement (UFC, opposition), au micro de Légende FM.

M. Nicoué a justifié le dialogue entamé avec le pouvoir il y a deux ans et fustigé les opposants radicaux qui ne servent pas les intérêts de la population et du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).