Premier Conseil des ministres du quinquennat

09/06/2010
Premier Conseil des ministres du quinquennat

Après plusieurs mois d’interruption, en raison de la tenue de l’élection présidentielle puis des tractations pour la formation du nouveau gouvernement, le Conseil des ministres se réunira mercredi matin en présence des 31 nouveaux membres de l’équipe de Gilbert Houngbo.
Autour de la table, sept ministres UFC ; du jamais vu.
Ce premier Conseil du nouveau quinquennat devrait être l’occasion d’une prise de contact entre le président Faure Gnassingbé et certaines personnalités, issues de l’opposition, qu’il n’a jamais rencontré.
L’opportunité aussi de rappeler les lignes directrices du gouvernement dont les détails ont été donnés vendredi dernier par M. Houngbo lors de son discours de politique générale.
En photo : (à gauche) le Premier ministre Gilbert Houngbo et le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.