Premier Salon de la femme au Togo

21/04/2011
Premier Salon de la femme au Togo

Le 1er Salon international consacré aux arts, métiers et au développement de la femme Africaine (SIFAME 2011) a été inauguré jeudi sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé par Henriette Olivia Amedjogbe-Kouévi (photo), la ministre de la Promotion de la Femme.
Placé sous le thème de «Intégration et Développement de la Femme Africaine », le salon accueille un certain nombre de stands de pays africains (Bénin, Burkina Faso, Mali et Congo).
Au programme des dix jours à venir, concours culinaires, élection de Miss Afrique cinquantenaire et ateliers sur le rôle des femmes dans le développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.