Premier Salon de la femme au Togo

21/04/2011
Premier Salon de la femme au Togo

Le 1er Salon international consacré aux arts, métiers et au développement de la femme Africaine (SIFAME 2011) a été inauguré jeudi sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé par Henriette Olivia Amedjogbe-Kouévi (photo), la ministre de la Promotion de la Femme.
Placé sous le thème de «Intégration et Développement de la Femme Africaine », le salon accueille un certain nombre de stands de pays africains (Bénin, Burkina Faso, Mali et Congo).
Au programme des dix jours à venir, concours culinaires, élection de Miss Afrique cinquantenaire et ateliers sur le rôle des femmes dans le développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.