Premier Salon de la femme au Togo

21/04/2011
Premier Salon de la femme au Togo

Le 1er Salon international consacré aux arts, métiers et au développement de la femme Africaine (SIFAME 2011) a été inauguré jeudi sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé par Henriette Olivia Amedjogbe-Kouévi (photo), la ministre de la Promotion de la Femme.
Placé sous le thème de «Intégration et Développement de la Femme Africaine », le salon accueille un certain nombre de stands de pays africains (Bénin, Burkina Faso, Mali et Congo).
Au programme des dix jours à venir, concours culinaires, élection de Miss Afrique cinquantenaire et ateliers sur le rôle des femmes dans le développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.