A Kara, on votera Faure

24/01/2010
A Kara, on votera Faure

Contrairement à Lomé où les débats tournent autour de l’absence de Gilchrist Olympio à la présidentielle et sur une éventuelle candidature unique de l’opposition, la ville de Kara (450 Km de Lomé) fait l’économie de palabres pour se concentrer sur une seule question : quel est le candidat qui a les meilleures chances de faire avancer le Togo.
La réponse est Faure.
Une grande majorité de la population estime en effet que l’actuel président est le mieux à même de poursuivre les réformes et d’apporter à terme stabilité et développement au pays.
Dans ce contexte pré-électoral, des réunions de sensibilisation sont organisées depuis quelques jours en ville pour mettre en garde contre tout comportement susceptible de générer la violence pendant le scrutin.
Samedi, ce sont les femmes qui étaient rassemblées à la gare routière du marché de Kara, pour inciter la population à maintenir un climat de calme pendant la période électorale.
En photo : un animateur lors du rassemblement de femmes à la gare routière du marché de Kara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.