Agboyibo en campagne dès ce soir

16/02/2010
Agboyibo en campagne dès ce soir

Après Brigitte Adjamagbo de la CDPA, c’est au tour du candidat du CAR (opposition), Me Yawovi Agboyibo (photo), d’annoncer qu’il reprend la course à la présidence.
«Nos revendications, à savoir celles concernant le bulletin à souche avec numéro séquentiel et l’authentification des bulletins de vote ont été satisfaites par la Céni. Dans ces circonstances, le CAR a demandé à son candidat de reprendre sa place dans le processus électoral », a déclaré Binafame Kohane, le porte-parole du Comité d’action pour le renouveau.
Le parti de l’ancien premier ministre du Togo sera en campagne dès ce soir.
Seul Jean-Pierre Fabre de l’UFC continue de boycotter la campagne, sans doute plus pour longtemps.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.