Agboyibo, le retour

15/01/2010
Agboyibo, le retour

L’ancien premier ministre, Me Yawovi Madji Agboyibo, a été investi vendredi candidat du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) pour le scrutin du 28 février prochain.
Devenu président d’honneur et du Conseil sénatorial à l’issue du 2ème congrès du parti en 2008, M. Agboyibo qui avait passé le flambeau de président national à Me Dodji Apévon, revient donc sur le devant de la scène politique.
« J’accepte de porter les couleurs du CAR à la prochaine élection présidentielle », a-t-il lancé à ses militants et sympathisants au cours de la convention nationale d’investiture.
Il a jusqu’à minuit pour déposer son dossier à la Céni.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.