Atakpamé accueille Faure jeudi

17/02/2010
Atakpamé accueille Faure jeudi

Faure Gnassingbé, le candidat du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), entrera effectivement en campagne jeudi à Atakpamé, dans la préfecture de l'Ogou.
En prélude à ce rendez-vous, les militants régionaux ont organisé mardi une caravane dans la ville qui a rassemblé près de dix mille personnes, toutes vêtues de blanc, et ont placardé des affiches de leur poulain sur les grandes artères.
"C'est un honneur et un privilège pour les populations du grand Ogou de recevoir ici. Il a choisi notre ville comme point de départ de sa campagne, c’est vraiment super et nous allons lui réserver un accueil extraordinaire », a indiqué Samuel Komlan Adjor, secrétaire préfectoral du RPT dans l'Ogou.
Faure devrait se rendre le même jour à Anié et à Blitta.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).