Atakpamé accueille Faure jeudi

17/02/2010
Atakpamé accueille Faure jeudi

Faure Gnassingbé, le candidat du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), entrera effectivement en campagne jeudi à Atakpamé, dans la préfecture de l'Ogou.
En prélude à ce rendez-vous, les militants régionaux ont organisé mardi une caravane dans la ville qui a rassemblé près de dix mille personnes, toutes vêtues de blanc, et ont placardé des affiches de leur poulain sur les grandes artères.
"C'est un honneur et un privilège pour les populations du grand Ogou de recevoir ici. Il a choisi notre ville comme point de départ de sa campagne, c’est vraiment super et nous allons lui réserver un accueil extraordinaire », a indiqué Samuel Komlan Adjor, secrétaire préfectoral du RPT dans l'Ogou.
Faure devrait se rendre le même jour à Anié et à Blitta.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.