Atakpamé accueille Faure jeudi

17/02/2010
Atakpamé accueille Faure jeudi

Faure Gnassingbé, le candidat du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), entrera effectivement en campagne jeudi à Atakpamé, dans la préfecture de l'Ogou.
En prélude à ce rendez-vous, les militants régionaux ont organisé mardi une caravane dans la ville qui a rassemblé près de dix mille personnes, toutes vêtues de blanc, et ont placardé des affiches de leur poulain sur les grandes artères.
"C'est un honneur et un privilège pour les populations du grand Ogou de recevoir ici. Il a choisi notre ville comme point de départ de sa campagne, c’est vraiment super et nous allons lui réserver un accueil extraordinaire », a indiqué Samuel Komlan Adjor, secrétaire préfectoral du RPT dans l'Ogou.
Faure devrait se rendre le même jour à Anié et à Blitta.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.