Atakpamé accueille Faure jeudi

17/02/2010
Atakpamé accueille Faure jeudi

Faure Gnassingbé, le candidat du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), entrera effectivement en campagne jeudi à Atakpamé, dans la préfecture de l'Ogou.
En prélude à ce rendez-vous, les militants régionaux ont organisé mardi une caravane dans la ville qui a rassemblé près de dix mille personnes, toutes vêtues de blanc, et ont placardé des affiches de leur poulain sur les grandes artères.
"C'est un honneur et un privilège pour les populations du grand Ogou de recevoir ici. Il a choisi notre ville comme point de départ de sa campagne, c’est vraiment super et nous allons lui réserver un accueil extraordinaire », a indiqué Samuel Komlan Adjor, secrétaire préfectoral du RPT dans l'Ogou.
Faure devrait se rendre le même jour à Anié et à Blitta.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.