Atakpamé accueille Faure jeudi

17/02/2010
Atakpamé accueille Faure jeudi

Faure Gnassingbé, le candidat du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), entrera effectivement en campagne jeudi à Atakpamé, dans la préfecture de l'Ogou.
En prélude à ce rendez-vous, les militants régionaux ont organisé mardi une caravane dans la ville qui a rassemblé près de dix mille personnes, toutes vêtues de blanc, et ont placardé des affiches de leur poulain sur les grandes artères.
"C'est un honneur et un privilège pour les populations du grand Ogou de recevoir ici. Il a choisi notre ville comme point de départ de sa campagne, c’est vraiment super et nous allons lui réserver un accueil extraordinaire », a indiqué Samuel Komlan Adjor, secrétaire préfectoral du RPT dans l'Ogou.
Faure devrait se rendre le même jour à Anié et à Blitta.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.