Aux Etats-Unis, on aime Faure

30/01/2010
 Aux Etats-Unis, on aime Faure

L’importante communauté togolaise vivant aux Etats-Unis a décidé de se mobiliser en faveur du candidat Faure Gnassingbé en lançant un site Web dédié à l’action du chef de l’Etat et appelant à voter massivement pour lui le 28 février.
Selon le site officiel du candidat (faurepresident.com) qui publie l’information, l’initiative en revient à Aclam Kpekpasse, un géologue installé à Philadelphie.
« Aujourd'hui, la plupart des réformes avancent à grand pas : l'apaisement de la société togolaise, la modernisation de la justice, l'engagement de la réconciliation nationale par l'ouverture d’un dialogue politique franc, l'organisation d'élections législatives transparentes, le renforcement de la liberté d’expression et de presse, etc., des actes concrets qui ont convaincus la communauté internationale à reprendre la coopération avec le Togo », explique M. Kpekpasse, le président du mouvement qui assure que Faure est « l’homme idéal pour parachever ces reforme ».

Le site se veut une « courroie de transmission » des activités qui se dérouleront pendant la campagne : meetings, discours du candidat, bilan et programme d’avenir.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.