Bassabi Kagbara, candidat de l’alternance

18/02/2010
Bassabi Kagbara, candidat de l’alternance

Bassabi Kagbara, le candidat du Parti démocratique panafricain (PDP, indépendant) a lancé sa campagne mercredi à Anéhô, Vô et Yoto avec un leitmotiv : l’alternance doit s’opérer en douceur.
« Je suis le candidat de l’alternance, je vous propose une action simple mais efficace pour sortir le Togo de sa situation actuelle. On ne peut pas développer un pays sans une main d’œuvre qualifiée, on ne peut pas développer un pays sans un partage juste et équitable des ressources », a déclaré M. Kagbara.
Docteur en droit et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays en africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.