Bassabi Kagbara, candidat de l’alternance

18/02/2010
Bassabi Kagbara, candidat de l’alternance

Bassabi Kagbara, le candidat du Parti démocratique panafricain (PDP, indépendant) a lancé sa campagne mercredi à Anéhô, Vô et Yoto avec un leitmotiv : l’alternance doit s’opérer en douceur.
« Je suis le candidat de l’alternance, je vous propose une action simple mais efficace pour sortir le Togo de sa situation actuelle. On ne peut pas développer un pays sans une main d’œuvre qualifiée, on ne peut pas développer un pays sans un partage juste et équitable des ressources », a déclaré M. Kagbara.
Docteur en droit et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays en africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.