Bodjona : « Faure est le seul à avoir les qualités d’un homme d’Etat »

22/02/2010
Bodjona : « Faure est le seul à avoir les qualités d’un homme d’Etat »

C’était l’effervescence lundi après-midi au marché Hedzranawé de Lomé, le royaume des commerçantes dont l’influence en politique n’est pas négligeable. Raison de cette fébrilité, la venue de Pascal Bodjona pour un happening en faveur du candidat Faure Gnassingbé
« Faure nous a montré durant 5 ans les preuves de son ouverture ; il est le seul aujourd’hui au Togo à avoir les qualités d’homme d’Etat ; il est le seul qui a été capable à mettre ensemble les adversaires politiques dans un gouvernement d’union nationale. Par votre mobilisation, j’observe que vous êtes décidés à lui renouveler cette confiance le 4 mars prochain pour qu’il puisse poursuivre les chantiers et les réformes déjà entreprises pour relancer le pays » a lancé Pascal Bodjona.
Celui qui, dans le gouvernement, occupe le poste de ministre de l’Administration territoriale, a aussi tenu à rassurer les électeurs : « Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité et la paix tout au long du processus. N’ayez pas peur, allez accomplir votre devoir dans la quiétude absolue »
Plusieurs groupes folkloriques ainsi que des artistes ont fait l’ambiance avec des chansons composées spécialement pour la campagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.