Bodjona comprend l’amertume des perdants

08/03/2010
 Bodjona comprend l’amertume des perdants

Le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, a dit comprendre l’amertume des perdants ; il a toutefois mis en garde tous ceux qui seraient tentés de recourir à la violence, dans une déclaration diffusée lundi sur RFI.
M. Bodjona a souligné que le score obtenu par Faure Gnassingbé n’était pas une surprise « au regard de l’engouement et de l’adhésion des populations du Togo à l’égard du chef de l’Etat ».
« Nous avons compris le message des Togolais qui ont porté une fois encore leur confiance au président Faure ; nous avons aussi compris le message de ceux qui ont voté contre lui », a encore indiqué ce proche du vainqueur.
Pascal Bodjona s’est félicité du « caractère de sérénité » qui a caractérisé l’élection présidentielle et de sa « transparence ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.