Bodjona comprend l’amertume des perdants

08/03/2010
 Bodjona comprend l’amertume des perdants

Le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, a dit comprendre l’amertume des perdants ; il a toutefois mis en garde tous ceux qui seraient tentés de recourir à la violence, dans une déclaration diffusée lundi sur RFI.
M. Bodjona a souligné que le score obtenu par Faure Gnassingbé n’était pas une surprise « au regard de l’engouement et de l’adhésion des populations du Togo à l’égard du chef de l’Etat ».
« Nous avons compris le message des Togolais qui ont porté une fois encore leur confiance au président Faure ; nous avons aussi compris le message de ceux qui ont voté contre lui », a encore indiqué ce proche du vainqueur.
Pascal Bodjona s’est félicité du « caractère de sérénité » qui a caractérisé l’élection présidentielle et de sa « transparence ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.