Boko assure le service après-vente

24/02/2010
Boko assure le service après-vente

François Boko, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui avait tenté il y a quelques jours depuis Paris de rassembler l’opposition togolaise autour d’un candidat unique, sera dimanche l’invité de la « Diaspora patriotique » pour parler du FRAC, le Front républicain pour l'alternance et le changement (FRAC) qui soutient Jean-Pierre Fabre de l’UFC.
Le FRAC regroupe l’UFC, le PSR, ADDI Sursaut de Kofi Yamgnane et Alliance, le petit parti dirigé par Maurice Dahuku Péré, ex-baron du RPT
Mais les deux autres grandes formations de l’opposition au Togo, le CAR et la CDPA, ont refusé de rejoindre cette coalition.

28 février 2010 à 14h
Le Méditel, 28, Bd Pasteur 75015 Paris, Métro Pasteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.