Boko assure le service après-vente

24/02/2010
Boko assure le service après-vente

François Boko, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui avait tenté il y a quelques jours depuis Paris de rassembler l’opposition togolaise autour d’un candidat unique, sera dimanche l’invité de la « Diaspora patriotique » pour parler du FRAC, le Front républicain pour l'alternance et le changement (FRAC) qui soutient Jean-Pierre Fabre de l’UFC.
Le FRAC regroupe l’UFC, le PSR, ADDI Sursaut de Kofi Yamgnane et Alliance, le petit parti dirigé par Maurice Dahuku Péré, ex-baron du RPT
Mais les deux autres grandes formations de l’opposition au Togo, le CAR et la CDPA, ont refusé de rejoindre cette coalition.

28 février 2010 à 14h
Le Méditel, 28, Bd Pasteur 75015 Paris, Métro Pasteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.