Boko assure le service après-vente

24/02/2010
Boko assure le service après-vente

François Boko, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui avait tenté il y a quelques jours depuis Paris de rassembler l’opposition togolaise autour d’un candidat unique, sera dimanche l’invité de la « Diaspora patriotique » pour parler du FRAC, le Front républicain pour l'alternance et le changement (FRAC) qui soutient Jean-Pierre Fabre de l’UFC.
Le FRAC regroupe l’UFC, le PSR, ADDI Sursaut de Kofi Yamgnane et Alliance, le petit parti dirigé par Maurice Dahuku Péré, ex-baron du RPT
Mais les deux autres grandes formations de l’opposition au Togo, le CAR et la CDPA, ont refusé de rejoindre cette coalition.

28 février 2010 à 14h
Le Méditel, 28, Bd Pasteur 75015 Paris, Métro Pasteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.