Boko assure le service après-vente

24/02/2010
Boko assure le service après-vente

François Boko, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui avait tenté il y a quelques jours depuis Paris de rassembler l’opposition togolaise autour d’un candidat unique, sera dimanche l’invité de la « Diaspora patriotique » pour parler du FRAC, le Front républicain pour l'alternance et le changement (FRAC) qui soutient Jean-Pierre Fabre de l’UFC.
Le FRAC regroupe l’UFC, le PSR, ADDI Sursaut de Kofi Yamgnane et Alliance, le petit parti dirigé par Maurice Dahuku Péré, ex-baron du RPT
Mais les deux autres grandes formations de l’opposition au Togo, le CAR et la CDPA, ont refusé de rejoindre cette coalition.

28 février 2010 à 14h
Le Méditel, 28, Bd Pasteur 75015 Paris, Métro Pasteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.