Boko assure le service après-vente

24/02/2010
Boko assure le service après-vente

François Boko, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui avait tenté il y a quelques jours depuis Paris de rassembler l’opposition togolaise autour d’un candidat unique, sera dimanche l’invité de la « Diaspora patriotique » pour parler du FRAC, le Front républicain pour l'alternance et le changement (FRAC) qui soutient Jean-Pierre Fabre de l’UFC.
Le FRAC regroupe l’UFC, le PSR, ADDI Sursaut de Kofi Yamgnane et Alliance, le petit parti dirigé par Maurice Dahuku Péré, ex-baron du RPT
Mais les deux autres grandes formations de l’opposition au Togo, le CAR et la CDPA, ont refusé de rejoindre cette coalition.

28 février 2010 à 14h
Le Méditel, 28, Bd Pasteur 75015 Paris, Métro Pasteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.