Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

16/02/2010
Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

La candidate de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Brigitte Adjamagbo, qui avait a annoncé le week-end dernier qu’elle suspendait sa participation au processus électoral, a indiqué mardi qu’elle démarrerait sa campagne dans les prochains jours.
Mme Adjamagbo semble satisfaite des dernières décisions de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) concernant le principe des bulletins à souche et de leur authentification.
La formation de Léopold Gnininvi attendra toutefois l’affichage des listes électorales pour en apprécier la fiabilité et la mise à sa disposition des spécimens de bulletins de vote avant de lancer ses meeting à travers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.