Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

16/02/2010
Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

La candidate de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Brigitte Adjamagbo, qui avait a annoncé le week-end dernier qu’elle suspendait sa participation au processus électoral, a indiqué mardi qu’elle démarrerait sa campagne dans les prochains jours.
Mme Adjamagbo semble satisfaite des dernières décisions de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) concernant le principe des bulletins à souche et de leur authentification.
La formation de Léopold Gnininvi attendra toutefois l’affichage des listes électorales pour en apprécier la fiabilité et la mise à sa disposition des spécimens de bulletins de vote avant de lancer ses meeting à travers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.