Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

16/02/2010
Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

La candidate de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Brigitte Adjamagbo, qui avait a annoncé le week-end dernier qu’elle suspendait sa participation au processus électoral, a indiqué mardi qu’elle démarrerait sa campagne dans les prochains jours.
Mme Adjamagbo semble satisfaite des dernières décisions de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) concernant le principe des bulletins à souche et de leur authentification.
La formation de Léopold Gnininvi attendra toutefois l’affichage des listes électorales pour en apprécier la fiabilité et la mise à sa disposition des spécimens de bulletins de vote avant de lancer ses meeting à travers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.