Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

16/02/2010
Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

La candidate de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Brigitte Adjamagbo, qui avait a annoncé le week-end dernier qu’elle suspendait sa participation au processus électoral, a indiqué mardi qu’elle démarrerait sa campagne dans les prochains jours.
Mme Adjamagbo semble satisfaite des dernières décisions de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) concernant le principe des bulletins à souche et de leur authentification.
La formation de Léopold Gnininvi attendra toutefois l’affichage des listes électorales pour en apprécier la fiabilité et la mise à sa disposition des spécimens de bulletins de vote avant de lancer ses meeting à travers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.