Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

16/02/2010
Brigitte Adjamagbo, un petit tour et puis revient

La candidate de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Brigitte Adjamagbo, qui avait a annoncé le week-end dernier qu’elle suspendait sa participation au processus électoral, a indiqué mardi qu’elle démarrerait sa campagne dans les prochains jours.
Mme Adjamagbo semble satisfaite des dernières décisions de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) concernant le principe des bulletins à souche et de leur authentification.
La formation de Léopold Gnininvi attendra toutefois l’affichage des listes électorales pour en apprécier la fiabilité et la mise à sa disposition des spécimens de bulletins de vote avant de lancer ses meeting à travers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.