Candidat en stand-by

14/02/2010
Candidat en stand-by

Yawovi Agboyibo, le candidat du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) a décidé samedi de « suspendre sa participation au processus électoral ». Les deux représentants de cette formation au sein de la Céni feront de même.
Le CAR reproche au « pouvoir et à ses représentants au sein de la Céni » de n’avoir pas pris en compte ses revendications comme la révision des listes électorales, la suppression du vote par anticipation, l’adoption des bulletins de vote à souche et le report de l’élection présidentielle «à une date qui prenne en compte les problèmes à résoudre ».
Agboyibo se met donc en stand-by en attendant qu’une réponse favorable lui parvienne.
Pas facile de décrypter la stratégie poursuivie par l’ancien Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.