Candidat en stand-by

14/02/2010
Candidat en stand-by

Yawovi Agboyibo, le candidat du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) a décidé samedi de « suspendre sa participation au processus électoral ». Les deux représentants de cette formation au sein de la Céni feront de même.
Le CAR reproche au « pouvoir et à ses représentants au sein de la Céni » de n’avoir pas pris en compte ses revendications comme la révision des listes électorales, la suppression du vote par anticipation, l’adoption des bulletins de vote à souche et le report de l’élection présidentielle «à une date qui prenne en compte les problèmes à résoudre ».
Agboyibo se met donc en stand-by en attendant qu’une réponse favorable lui parvienne.
Pas facile de décrypter la stratégie poursuivie par l’ancien Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.