Candidat en stand-by

14/02/2010
Candidat en stand-by

Yawovi Agboyibo, le candidat du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) a décidé samedi de « suspendre sa participation au processus électoral ». Les deux représentants de cette formation au sein de la Céni feront de même.
Le CAR reproche au « pouvoir et à ses représentants au sein de la Céni » de n’avoir pas pris en compte ses revendications comme la révision des listes électorales, la suppression du vote par anticipation, l’adoption des bulletins de vote à souche et le report de l’élection présidentielle «à une date qui prenne en compte les problèmes à résoudre ».
Agboyibo se met donc en stand-by en attendant qu’une réponse favorable lui parvienne.
Pas facile de décrypter la stratégie poursuivie par l’ancien Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).