Candidats réels et virtuels

16/02/2010
Candidats réels et virtuels

Trois candidats qui suspendent leur participation au processus électoral, sans boycotter le scrutin, un candidat récemment rallié à l'UFC et qui reprend sa liberté déçu par les promesses d'un Front républicain pour le changement et l'alternance, mort-né, la campagne présidentielle s'ouvre dans un contexte inédit au Togo.
Un certitude, mardi matin, quatre candidats sont bien en campagne. Il s'agit de Faure Gnassingbé, d'Agbéyomé Kodjo, de Nicolas Lawson et de Bassabi Kagbara.
Pour les autres, le plus grand flou persiste. Feront-ils campagne malgré tout ? Au siège de l'UFC, du CAR et de la CDPA, le matériel électoral est prêt, mais personne ne souhaite s'exprimer sur le sujet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.