Candidats réels et virtuels

16/02/2010
Candidats réels et virtuels

Trois candidats qui suspendent leur participation au processus électoral, sans boycotter le scrutin, un candidat récemment rallié à l'UFC et qui reprend sa liberté déçu par les promesses d'un Front républicain pour le changement et l'alternance, mort-né, la campagne présidentielle s'ouvre dans un contexte inédit au Togo.
Un certitude, mardi matin, quatre candidats sont bien en campagne. Il s'agit de Faure Gnassingbé, d'Agbéyomé Kodjo, de Nicolas Lawson et de Bassabi Kagbara.
Pour les autres, le plus grand flou persiste. Feront-ils campagne malgré tout ? Au siège de l'UFC, du CAR et de la CDPA, le matériel électoral est prêt, mais personne ne souhaite s'exprimer sur le sujet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.