Candidats réels et virtuels

16/02/2010
Candidats réels et virtuels

Trois candidats qui suspendent leur participation au processus électoral, sans boycotter le scrutin, un candidat récemment rallié à l'UFC et qui reprend sa liberté déçu par les promesses d'un Front républicain pour le changement et l'alternance, mort-né, la campagne présidentielle s'ouvre dans un contexte inédit au Togo.
Un certitude, mardi matin, quatre candidats sont bien en campagne. Il s'agit de Faure Gnassingbé, d'Agbéyomé Kodjo, de Nicolas Lawson et de Bassabi Kagbara.
Pour les autres, le plus grand flou persiste. Feront-ils campagne malgré tout ? Au siège de l'UFC, du CAR et de la CDPA, le matériel électoral est prêt, mais personne ne souhaite s'exprimer sur le sujet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.