Candidats réels et virtuels

16/02/2010
Candidats réels et virtuels

Trois candidats qui suspendent leur participation au processus électoral, sans boycotter le scrutin, un candidat récemment rallié à l'UFC et qui reprend sa liberté déçu par les promesses d'un Front républicain pour le changement et l'alternance, mort-né, la campagne présidentielle s'ouvre dans un contexte inédit au Togo.
Un certitude, mardi matin, quatre candidats sont bien en campagne. Il s'agit de Faure Gnassingbé, d'Agbéyomé Kodjo, de Nicolas Lawson et de Bassabi Kagbara.
Pour les autres, le plus grand flou persiste. Feront-ils campagne malgré tout ? Au siège de l'UFC, du CAR et de la CDPA, le matériel électoral est prêt, mais personne ne souhaite s'exprimer sur le sujet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.