Candidats réels et virtuels

16/02/2010
Candidats réels et virtuels

Trois candidats qui suspendent leur participation au processus électoral, sans boycotter le scrutin, un candidat récemment rallié à l'UFC et qui reprend sa liberté déçu par les promesses d'un Front républicain pour le changement et l'alternance, mort-né, la campagne présidentielle s'ouvre dans un contexte inédit au Togo.
Un certitude, mardi matin, quatre candidats sont bien en campagne. Il s'agit de Faure Gnassingbé, d'Agbéyomé Kodjo, de Nicolas Lawson et de Bassabi Kagbara.
Pour les autres, le plus grand flou persiste. Feront-ils campagne malgré tout ? Au siège de l'UFC, du CAR et de la CDPA, le matériel électoral est prêt, mais personne ne souhaite s'exprimer sur le sujet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.