Chrétiens, votez en paix !

11/02/2010
Chrétiens, votez en paix !

Le Bureau du Conseil chrétien du Togo, regroupant les églises baptistes, méthodistes, des Assemblées de Dieu, des Adventistes, des Evangéliques, des Presbytériens et les nouvelles églises révélées, a appelé jeudi à une « élection paisible ».
« Nous recommandons à tous les acteurs impliqués dans le processus électoral de jouer pleinement leur rôle, sans débordement et dans le respect de la loi », a déclaré le pasteur Mitré Djakouti, président du Conseil chrétien, ajoutant que « l’année jubilaire doit être l’occasion de mettre fin au désordre ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.